challenge pacoulix 2009

Publié le par david

Le challenge pacoulix à Limoux s'est déroulé samedi aprés-midi à 17h30 sur les berges de l'aude.Course sur route assez roulante  de 10km empruntant le centre ville puis les bords de l'aude .L'ambiance était bonne,fanfare est déguisement ont animé cette prestation.On retrouve parmi les gens du csa ,Rocher Marc qui depuis un certain temps accumule les courses et les victoires dans sa catégorie et se classe 3éme véteran 2 pour un temps de 40'16.Pour ma part je me débrouille pas trop mal,je boucle le parcours en 35'15 (17km/h),avec aucun repére sur route je manquais  de vitesse mais j'ai pu conserver mon allure et terminer 2éme du general.Certes je n'ai pas battu mon reccord de 2007(33'25) mais ca  ma motivé pour la suite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article